camille&cie

camille&cie

OOTD 21 juillet

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit "Outfit of the day" , avec les moyens du bord, car je n'ai pas le reflex avec moi actuellement! Les photos ont été prises en fin de journée, ma chemise était donc un peu froissée, je m'en excuse !
Avec cette chaleur , j'avoue que ce n’était pas le meilleur choix vestimentaire que j'aurais pu faire, mais j'ai survécu..!




 Voici la tenue complète 
- Chemise Vero Moda
- Short Vero Moda
    -  Chaussures Vero Moda
- Sac Monoprix
- Montre Promod











See you soon!

7 commentaires:

  1. Ton sac va parfaitement bien avec ta chemise, c'est adorable, continue ce genre de post :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais vu ce commentaire! alors mieux vaut tard que jamais pour y répondre! merci en tout cas et je compte reprendre bientôt les articles OOTD ;)

      Supprimer
  2. Jaune moutarde = Love
    Très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes vive le jaune moutarde!! en petite touche c'est vraiment une jolie couleur qui apporte un peu de chaleur je trouve, par contre chose étrange mais je déteste les sacs jaune moutard ahah!

      Supprimer
  3. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer