camille&cie

camille&cie

J'ai testé pour vous : Printic

Aujourd'hui je reviens après quelques mois d'absence pour vous présenter une application que j'adore: c'est Printic!

Alors , qu'est ce que Printic?
Printic, c'est une application disponible sur android et apple store , comme ça pas de jaloux tout le monde peut l'avoir! Il s'agit d'un outil permettant de commander des tirages photos au format polaroid et croyez moi , c'est un vrai jeu d 'enfant!

Pourquoi je l'adore? 
Aujourd'hui , nous sommes envahis de photos sur les réseaux sociaux, au détriment des tirages photos qui se font de plus en plus rare, j'ai donc décidé de remédier à cela et de faire imprimer mes photos préférées sur papier car je trouve que c'est plus sympa et le format est parfait pour les conserver.

Comment l'utiliser?
Après installation sur votre téléphone, vous devrez faire la sélection des photos que vous souhaitez faire imprimer dans la galerie de votre téléphone, vous devrez choisir au minimum 3 photos auxquelles vous pourrez rajouter un petit message personnalisé si vous le voulez! ensuite, il faudra renseigner vos coordonnées postales et bancaire et le tour est joué!
Chaque photo coûte 0.79 centimes , autant dire une misère et l'impression est vraiment de bonne qualité , pas de soucis à se faire de ce côté la!

Je vous recommande vraiment cette application, il existe d'autres formules sur internet mais certaines vous "obligent" à faire des tirages de 20 ou 30 photos et cela devient vite assez onéreux..
La livraison est ultra rapide et gratuite et je compte vite refaire une commande pour en offrir à mes amis/famille.

Je vous laisse avec les photos, et je vous dis à très vite pour un nouvel article! 






See you soon!


Camille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire