camille&cie

camille&cie

Côté cuisine : recette végétarienne

J'inaugure la partie cuisine de ce blog avec une recette végétarienne simple et délicieuse que je fais souvent à ma famille! Je n'aime pas la viande donc les recettes que je vous présenterais sur le blog seront végétariennes!




Ingrédients (4 personnes)

- 1 pâte feuilletée
- 1 grosse aubergine
- 2 tomates
- 1 bûche de chèvre
- Feta
- Herbes de Provence
- Huile d'olive

Disposez la pâte dans un moule à tarte, prenez l'aubergine et coupez-la en lamelle dans le sens de la longueur. Faites revenir l'aubergine dans de l'huile d'olive pendant 5 minutes, sans la faire griller. Posez les tranches d'aubergines sur du papier pour absorber le plus d'huile possible et disposez-les dans le fond de tarte. Coupez les tomates en fines tranches et disposez les sur l'aubergine. Puis, coupez la bûche de chèvre et la feta et disposez le tout au dessus. N'oubliez pas les herbes de Provence! Et voilà, enfournez le tout à 180° pendant 25 minutes environ.




1 commentaire:

  1. Elle m'a l'air bien bonne ta pizza, et la recette est super simple!
    Je vais l'essayer le plus vite possible et je t'en donnerai des nouvelles ;)

    RépondreSupprimer