camille&cie

camille&cie

Pour patienter...

Je n'ai actuellement pas la possibilité de faire l'article tenue du jour avec le temps qui nous joue des tours en ce moment... En patientant donc, et parce que je n'ai pas d'article de présentation digne de ce nom, je propose de vous partager quelques informations me concernant pour que vous puissiez un peu cerner qui je suis! 

  • J'ai 20 ans et je commence une licence en lettres modernes après m'être essayée au droit.
  • Je ne suis pas très bavarde en général et plutôt réservée.
  • J'aime Disney et son univers tellement idyllique , je reverrais de vivre à Disney , je suis comme une enfant quand je vais la bas.
  • J'ai fait de la GRS et de la danse moderne pendant plus de 10 ans ainsi que 3 ans de danse classique et cela me manque beaucoup : La compétition, le dépassement de soi ainsi que les morceaux joués au piano en danse classique (nous avions la chance d'être accompagnées par un pianiste pendant les cours) , tout cela me manque. J'ai malheureusement dû arrêter ces disciplines et abandonner mon rêve de devenir prof de sport à cause d'un problème aux genoux.
  • Mon plus grand rêve serait de voyager en Australie, en Nouvelle Zélande au Canada et en Norvège pour voir de grands espaces et découvrir de nouvelles cultures.
  • Pour rien au monde je ne voudrais vivre à Paris, je préfère les espaces boisés et près de la nature.
  • Je suis anosmique, je n'ai donc pas d'odorat.
  • J'aime les choses féminines mais je n'assume pas encore tout à fait ma morphologie pour me permettre de porter ce que j'aimerais porter.
  • Je ne suis pas à l'aise dans les milieux publics avec plein de monde
  • Je n'ai pas de talent particulier, à mon grand regret!




Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vais faire de mon mieux pour pouvoir faire cet article tenue du jour!

See you soon!



1 commentaire: